Comme un doux souvenir d’enfance, Au bout du rang nous ramène directement à des images de la campagne, aux heures passées à contempler le quotidien de nos mères et de nos grands-mères, à la lenteur de la vie rurale mais surtout à l’authenticité de cet univers qui sait toujours nous rassurer et nous ramener à l’essentiel.

Inspiré par les grands classiques du mode de vie rural et par l’effervescence créative des années 50-60, Au bout du rang fait équipe avec un groupe d’artisans afin de concevoir et de mettre sur le marché des produits de décoration, de l’art de la table, des fournitures créatives et des trésors pour toute la famille, qui redonnent son lustre à la consommation maintes fois dénaturée. Le fait main, qui souvent nécessite une commande spéciale avec un long délai de production, est maintenant disponible sur le champ. Même disponibilité du côté des produits vintage que l’on doit habituellement chiner de brocante en brocante, avant d’avoir la chance de mettre la main sur certains grands classiques convoités.

Tricoteuses, couturières, tisserandes, céramistes, ébénistes, pour ne nommer que ces collaborateurs, prêtent leur talent à cette collection à la fois rustique et rafraîchissante. Leurs petites et grandes passions, souvent cachées dans les chaumières, s’expriment autour de valeurs communes comme la famille, l’amitié, le partage, l’authenticité et le travail bien fait, rappelant celui de nos grands-mères aux mille talents et à la rigueur implacable.

Vous voici dans le petit monde d’Au bout du rang, une équipe ingénieuse qui mijote juste à point chacune de ses idées.


Petits trésors faits main, trouvailles vintage et déco rustique.

Retrouvez sur le site d’Au bout du rang :

  1. Une Collection maison : des produits exclusifs concoctés en participation avec des artisans du Québec.
  2. Des produits Découverte : des produits d’artisans coup de cœur à même notre boutique!
  3. D’la visite exclusive : des produits en exclusivité web sur le site d’Au bout du rang. Créés par des artisans du Québec et mis en marché par Au bout du rang. 
  4. Des Trouvailles vintage : des articles brocantés datant de l’époque de nos grands-mères. Mettez la main sur des classiques qui vous rappelleront vos plus beaux souvenirs d’enfance!