Jacinthe Généreux

Jacinthe Généreux

COPROPRIÉTAIRE

Elle est passionnée de : cinéma danois, jardinage, musique folk et country et de photographie. 

Ce qu’elle pourrait contempler pendant des heures : Les chemins de campagne de son village qu’elle redécouvre sous leurs plus beaux atours à travers le rétroviseur de sa petite voiture.

L’entrepreneuriat était déjà dans la vie de Jacinthe dès le secondaire. C’est avec des études collégiales, universitaires et une bonne dose d’expérience en mise en marché de produits et en administration des affaires, que Jacinthe est aux commandes du développement et de la mise en marché de la collection Au bout du rang. C’est à partir d’une maison de campagne où trois générations ont habité, qu’elle a mis en place le concept en 2014. Entre les repas qu’elle concocte et sa passion du jardinage, elle entretient au quotidien la relation avec chacun des collaborateurs et alimente le contenu rédactionnel, en plus de dénicher les nouveaux talents,les tendances et les belles trouvailles vintage. Elle souhaite rendre accessible les produits faits main et proposer une image plus rafraîchie de la vie rurale.

Marie-Claude Laurendeau-Desmarais

Marie-Claude Laurendeau-Desmarais

COPROPRIÉTAIRE

Elle ne se passerait pas : de son batteur sur socle Kitchen Aid pour faire mille et un desserts. 

Elle aimerait : avoir plus de temps pour lire des romans et des récits de voyage.

Issue du milieu de la communication en tant qu’infographiste senior et gestionnaire de projets, Marie-Claude possède plus de 12 ans d’expérience dans un milieu à la fois exigeant, minutieux et créatif. Elle apporte une force technologique qui permet à l’entreprise de progresser. Également aux commandes du service à la clientèle, elle saura faciliter votre expérience d’achat avec Au bout du rang. Issue de la ville, l’exode en région montagneuse s’est produit suite à plusieurs voyages et à son goût pour les paysages hivernaux. Son talent pour la pâtisserie et les réceptions réussies rendent heureux ses amis, sa famille et les deux hommes de sa vie. C’est aussi tout cela qui alimente les recherches et les découvertes qu’elle fait au quotidien.